SeFaireAider.com est un espace de mise en relation entre particuliers, indépendants et entreprises. En quelques minutes, il est possible de rechercher un prestataire près de chez soi, ou à l’inverse de proposer ses compétences à la communauté. SeFaireAider.com s’inscrit pleinement dans les nouvelles tendances du web, et il ne fait aucun doute qu’il saura se faire une place au soleil sur son marché.

Une approche sociale et collaborative

Ici, les internautes génèrent à la fois l’offre et la demande et interagissent entre eux. Ils échangent, partagent leurs opinions sur des prestataires et poursuivent leurs conversations sur les différentes communautés de la marque : SeFaireAider.com est clairement social et collaboratif

La dimension C2C, au coeur du modèle économique de SeFaireAider.com, n’est pas nouvelle mais s’inscrit pleinement dans la tendance actuelle. Des sites e-commerce comme alittlemarket.com ou des réseaux sociaux comme fancy.com ou etsy.com lui doivent leur succès.

Une dimension mobile et locale

L’approche SoLoMo, ou Social, Local et Mobile, synthétise assez bien les grandes tendances actuelles du web. SeFaireAider.com n’est pas seulement un espace social, ouvert à l’écosystème des médias sociaux : il est aussi local et mobile.

La localisation géographique joue ainsi un rôle central sur SeFaireAider.com, et un utilisateur peut facilement s’inscrire dans une zone de chalandise ou de recherche parfaitement identifiée.

Le site a adopté un design responsive et offre une expérience préservée sur smartphones et tablettes, répondant aux exigences d’écrans de tailles réduites et à l’ergonomie tactile.

Découvrez le site :  www.sefaireaider.com

One thought on “Services simplifiés entre particuliers – SeFaireAider.com

  1. Aider les particuliers est une bonne initiative mais dans ce cas il s’agit de services payants; Il existe aussi d’autres solutions innovantes qui permettent d’échanger des services gratuitement entre voisins, à la campagne ou dans les quartiers comme par exemple sur http://www.merci-de-rien.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = trois