Stéphane Truphème

Mes remerciements vont tout particulièrement à Stéphane Truphème pour sa participation active tout au long de la conception et de la rédaction de ce livre. Stéphane Truphème travaille dans les métiers du web depuis 1995. Il est le cofondateur de l’agence web Kinoa, qui accompagne depuis 2000 des clients à vocation nationale ou internationale dans leurs projets de communication digitale.

Suivez Stéphane Truphème sur Twitter : @trupheme

Découvrez son site web : www.kinoa.com

Denys Chalumeau

Je remercie tout aussi chaleureusement Denys Chalumeau pour s’être prêté au jeu de la préface, et pour ses conseils précieux : sans lui, l’ouvrage que vous venez de lire n’aurait pas cette physionomie. Denys Chalumeau est un sérial-entrepreneur à succès de l’économie digitale, et est à l’origine de quelques-unes des plus belles réussites du web : nous lui devons – entre autres – Billetreduc.com, PromoVacances.com ou encore Seloger.com. Il participe aussi activement, en 2013, à la création du portail de mise en relation SeFaireAider.com. D’autres idées sont encore dans les cartons, que nous ne manquerons pas d’évoquer sur le site compagnon.

Les experts

Je remercie aussi tous les experts qui ont accepté d’intervenir dans cet ouvrage : Serge Alagy, fondateur de l’agence web Jalis, Julien Ringard, directeur SEO chez Digimood, Isabelle Mathieu, consultante et conférencière en Social Média, et Sylvain Lenoir, fondateur de l’agence immobilière Provence Secrète.

Je remercie aussi tout particulièrement Nathalie pour son soutien et son retour sur la première version du livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × = trente cinq