Internet s’est imposé dans notre quotidien de consommateur, mais aussi dans notre vie professionnelle.

Mais le site web ne constitue qu’un premier pas vers la digitalisation de votre marque. Les médias sociaux, ainsi, ont imposé d’autres modalités de dialogue entre les entreprises et leurs clients. Et comment penser le web sans intégrer la notion de mobilité ? Avec les smartphones et les tablettes, Internet s’invite dans la poche et toutes les marques, du commerce de proximité aux enseignes à vocation internationale, doivent aussi séduire les mobinautes.

La communication digitale recoupe de nombreuses notions. Cet écosystème complexe, en évolution permanente, offre des opportunités de développement à qui sait les saisir.

Avec « Digitalisez votre marque », vous apprendrez à aborder toutes les composantes de votre communication digitale.

  1. Assurer une présence sur Internet : nous commencerons par étudier ensemble les espaces digitaux à votre disposition : site web et médias sociaux.
  2. Communiquer en ligne : nous nous intéresserons ensuite aux différentes actions de communication possibles, comme la publicité, le référencement naturel, l’affiliation ou les comparateurs.
  3. Apprendre à conclure : nous apprendrons ensuite ensemble à conclure en ligne, notamment en e-commerce, avant de finir ce tour d’horizon en abordant la question de la mesure de la performance.

Ce livre constitue certainement la meilleure entrée en matière pour tous ceux qui souhaitent embrasser en un regard toutes les possibilités offertes par la communication digitale : chefs d’entreprises, salariés, porteurs de projets, étudiants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 ÷ = seize